Revenir à la rubrique : Culture

Des milliers de personnes attendues au Grand Boucan

Près de 15.000 personnes sont attendues cet après-midi au Grand Boucan pour le traditionnel défilé dans les rues du centre-ville des Saint-Gilles Les Bains, qui débute à 14h. Des dizaines de chars, des centaines de personnes costumées et des milliers de curieux devraient participer à la fête. La thématique retenue pour cette 17e édition est […]

Ecrit par – le dimanche 23 juin 2013 à 08H32

Près de 15.000 personnes sont attendues cet après-midi au Grand Boucan pour le traditionnel défilé dans les rues du centre-ville des Saint-Gilles Les Bains, qui débute à 14h. Des dizaines de chars, des centaines de personnes costumées et des milliers de curieux devraient participer à la fête.

La thématique retenue pour cette 17e édition est celle des extraterrestres, ce qui ne manquera sûrement pas de développer l’imagination de certains au moment de se parer de leur déguisement.

Les festivités se poursuivront en soirée, à partir de 20h, sur la plage des Brisants, pour l’embrasement du Roi Dodo. Pour clôturer ce week-end festif, un feu d’artifice sera effectué et un concert gratuit en plein air aura lieu, avec Lezarsonic, Baster et Malkijah.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Norma Bell est “La fi du Piton”

La Drag Queen réunionnaise Normal Bell, qui participe à l’émission Drag Race France 2024, vient de sortir un nouveau clip, « La fi du Piton », dans lequel elle revendique représenter La Réunion.

DJ Sebb en featuring avec la boss, LMK

Le producteur réunionnais, DJ Sebb, a signé une collaboration avec LMK. La chanteuse qui mélange reggae, hip hop et musique moderne, s’est déjà rendue à La Réunion. Elle a par le passé travaillé avec de nombreux artistes de renom, dont Joey Starr.