Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Des jeunes saint-paulois titrés au championnat de France de karaté full contact

Dix jeunes saint-paulois de l’Association Omnisports (AOSG) de Saint-Gilles viennent de participer au championnat de France de karaté full et light contact organisé à Lyon le week-end dernier. Ces compétitrices et compétiteurs montent aussi à huit reprises sur le podium.  Quatre d’entre eux obtiennent le titre de champion de France, trois autres deviennent vice-champions de […]

Ecrit par Ludovic Grondin – le lundi 24 avril 2023 à 16H49

Dix jeunes saint-paulois de l’Association Omnisports (AOSG) de Saint-Gilles viennent de participer au championnat de France de karaté full et light contact organisé à Lyon le week-end dernier. Ces compétitrices et compétiteurs montent aussi à huit reprises sur le podium. 

Quatre d’entre eux obtiennent le titre de champion de France, trois autres deviennent vice-champions de France et un autre récolte la médaille de bronze. Saint-Paul, labellisée Ville Active et Sportive mais aussi Terre de jeux 2024, salue leurs performances. 

La commune, véritable terre de championnes et de champions, félicite la réussite de ces sportives et sportifs. Bravo aussi à Lénaick DIJOUX et à Éric DENYS qui terminent au pied du podium.

Les résultats complets : 

Quentin REFESSE champion de France

Inayha ANGALAMA championne de France

Raphaëlle TÉCHER championne de France

Matthieu REFESSE champion de France

YANNIS GALMAR vice-champion de France

Maxime NERGEL vice-champion de France

Éloic REFESSE vice-champion de France

Téo TÉCHER médaille de bronze

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».