Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Des inondations à Madagascar font six morts, dont un Français

Intempéries meurtrières dans le sud de la Grande Ile. Dans le canyon de l’Isalo, toute une famille et leur guide sont morts, dont un enfant de deux ans.

Ecrit par NP – le dimanche 20 mars 2022 à 06H46

La famille effectuait une randonnée dans le hautement touristique canyon de l’Isalo quand le drame est survenu ce samedi. Accompagnée d’un guide, la famille s’est retrouvée piégée par la montée soudaine des eaux. 

Une résidente française, en randonnée avec deux amies dans le canyon ce jour-là, « a entendu une énorme vague déferler, comme un dragon qui arrivait derrière nous » , relate la presse nationale.

La famille et son guide n’ont pas survécu. Selon un autre guide, l’eau est montée à 2 mètres en quelques minutes. Un homme de nationalité française, son épouse, le frère et la grand-mère de cette dernière sont décédés. Le corps d’un enfant de deux ans et celui du guide ont également été retrouvés.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Avec le rachat de Bolloré Logistics, la compagnie CMA CGM s’ancre à La Réunion

Après son hub de transbordement lancé au Port en 2016, CMA CGM s’est emparé du leader local du marché des transitaires Bolloré Logistics Réunion. Dans un contexte de baisse historique du trafic au Grand Port Maritime (-9%) et de chute de son propre chiffre d’affaires annuel (-36,9%), le géant marseillais CMA CGM diversifie ses activités en prenant le contrôle d’une partie de l’empire de Vincent Bolloré.