Revenir à la rubrique : Culture

Derniers adieux à Michael Jackson

La cérémonie d'hommage à Michael Jackson au Staples Center à Los Angeles, hier soir, a été regardée par des centaines de millions de personnes à travers le monde. Elle a débuté, après une cérémonie privée pour ses proches, par la lecture d'un message de Nelson Mandela. Des personnalités de la chanson sont venues lui dire adieu. L'hommage s'est achevé avec la déclaration de sa fille Paris.

Ecrit par Magali Payet – le mercredi 08 juillet 2009 à 08H08

Des millions de fans de Michael Jackson on pu suivre en direct l’hommage rendu au roi de la pop hier soir au Staples Center de Los Angeles. La cérémonie était retransmise sur des milliers de chaînes de télévision et de sites Internet du monde entier.

11.000 fans de la star décédée le 25 juin à Los Angeles, ont participé à la cérémonie en sa mémoire. Cérémonie qui a été marquée par la participation de plusieurs stars de la chanson : Jennifer Hudson, Mariah Carey, Queen Latifah, le fondateur du label Motown Berry Gordon (qui a révélé Michael Jackson), Lionel Richie, Usher et Stevie Wonder.

La cérémonie a duré deux heures et elle s’est achevée à 12h40 locales (19h40 GMT), avec l’apparition de Paris, la fille de Michael Jackson, venue déclarer que son père était le meilleur et lui dire qu’elle l’aime.

A La Réunion, on ne doute pas que nombre de fans ont suivi hier soir en direct ce dernier adieu à Michael Jackson. La cérémonie d’adieu était retransmise sur Antenne Réunion et Télé Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.