Revenir à la rubrique : Faits divers

Dernier hommage à Arnaud Dormeuil

Un dernier hommage est rendu ce soir à Arnaud Dormeuil. La cérémonie se déroule au centre funéraire de la Jamaïque, à Saint-Denis. La famille, ainsi que des proches du "géant petit homme" sont bien évidemment présent.

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 27 novembre 2008 à 19H16

Les musiciens de la troupe Vollard, et d’autres artistes tels que Nicole Dambreville, vont chanter et jouer pour rendre hommage à Arnaud Dormeuil, décédé il y a peu à Paris.
« Après la pièce de théâtre « Le géant petit homme », mon frère n’était plus le même », raconte Chantale. « Dans sa manière de jouer, j’avais compris qu’il savait qu’il allait partir… Cette pièce était une biographie, un genre de rétrospective ». Chantale a gros sur le cœur mais elle garde sa bonne humeur qui semble tenir de la famille. « Mon frère n’arrivait pas à marcher jusqu’à l’âge de 8 ans ! On le portait sur notre dos, pour qu’il s’amuse avec nous… Mais des années plus tard, il nous dira qu’il avait très peur de tomber quand on courait avec lui« .
Pour son frère Sully, Arnaud était quelqu’un d’à part : « C’est quelqu’un qui vivait toujours à 100 à l’heure« .
Pour sa fin, Arnaud n’avait qu’une volonté : que tout le monde rigole et fasse la fête!

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Agression sexuelle incestueuse : Comment en apporter la preuve 20 ans après ?

Accusé d’agression sexuelle sur sa nièce il y a vingt ans, un oncle fait face à la cour d’appel après une relaxe controversée à St-Pierre. Entre souvenirs douloureux et absence de preuves matérielles, la quête de vérité confronte la justice à un défi. La décision attendue le 26 septembre pourra-t-elle apporter une réponse à ce drame familial présumé ?

Chronique judiciaire : Les différents profils des prédateurs de mineurs

Lors de l’audience du tribunal correctionnel de Saint-Pierre de jeudi dernier, plusieurs audiences concernaient des faits d’agressions sexuelles sur mineurs. Si les intentions des prévenus étaient les mêmes, ce sont les différents types de profils et de contexte qui interpellent, démontrant malheureusement que le danger peut venir de partout.