Revenir à la rubrique : National

Départementales : Le FN en tête à l’issue du premier tour ?

Le FN loin devant aux prochaines départementales. C’est ce qui ressort d’un sondage Odoxa-Orange/Presse régionale/France Inter/L’Express publié ce mardi, et qui indique que près de 28% es Français comptent voter pour le FN lors de ce scrutin, qui aura lieu en mars 2015. L’UMP n’arriverait qu’en seconde position avec 25% des suffrages tandis que le […]

Ecrit par SI – le mardi 16 décembre 2014 à 09H36

Le FN loin devant aux prochaines départementales. C’est ce qui ressort d’un sondage Odoxa-Orange/Presse régionale/France Inter/L’Express publié ce mardi, et qui indique que près de 28% es Français comptent voter pour le FN lors de ce scrutin, qui aura lieu en mars 2015.

L’UMP n’arriverait qu’en seconde position avec 25% des suffrages tandis que le PS arriverait très loin derrière le FN, avec plus de dix points de retard (17%). Pire, le parti gouvernemental ne serait même pas en mesure de se maintenir au second tour dans de nombreux cantons.

Le sondage révèle également que 58% des personnes interrogées estiment que « le Front national devrait être à présent considéré comme un parti comme les autres » contre 41% qui ne sont pas d’accord avec cette proposition.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique