Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Découvrez le Zarlor du mois de mai avec l’Office de Tourisme de l’Ouest

En mai, fais ce qu’il te plait ! Mais surtout, en mai, profitez des vacances et des jours fériés pour découvrir intensément l’Ouest de l’Ile avec les Zarlor de l’Office de Tourisme de L’Ouest! (Photo d’illustration) Au programme : – des rendez-vous gourmands  – des balades patrimoniales en ville – des balades cultuelles – des balades et […]

Ecrit par Marine Abat – le mardi 25 avril 2023 à 08H38

En mai, fais ce qu’il te plait ! Mais surtout, en mai, profitez des vacances et des jours fériés pour découvrir intensément l’Ouest de l’Ile avec les Zarlor de l’Office de Tourisme de L’Ouest! (Photo d’illustration)

Au programme :
– des rendez-vous gourmands 
– des balades patrimoniales en ville
– des balades cultuelles
– des balades et des ateliers éco-responsables dans des jardins 
– des balades bord’mer
– des rando en immersion dans Mafate
– des randos sur des sentiers emblématiques de l’Ouest
– des balades botaniques
– des balades sur le street-art

Un programme riche et varié qui apporte un éclairage différent sur les trésors des 5 communes de notre territoire.

 

 

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Audrey Belim : « Hâte d’en découdre et de travailler »

Audrey Belim : « Hâte d’en découdre et de travailler »

La seconde aura été la bonne pour Audrey Belim. La porte-parole de la fédération locale du Parti socialiste, qui devait pour rappel prendre la suite de Michel Dennemont à mi-mandat lors de la dernière mandature avant le contrepied de l’ancien sénateur, siégera bien au Sénat lors de la prochaine mandature. L’élue dionysienne, qui se dit « très fière de représenter la femme et l’identité réunionnaise », appelle de ses vœux la tenue d’une conférence territoriale entre les parlementaires locaux de tout bord politique pour ainsi « porter une voix commune » à Paris sur différentes thématiques comme l’octroi de mer, la lutte contre la vie chère ou encore la fiscalité.

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».