Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Découvrez le Village de l’Eid à Saint-Paul

Dans le cadre de l’Eid-Ul-Fitr, fête de partage qui marque la fin du Ramadan, un village de l’Eid accueille le public ce dimanche 30 avril dès 9h près du Boulodrome du Front de mer de Saint-Paul. Au programme de cette journée de convivialité et du Vivre-Ensemble, des stands culinaires, de prêt-à-porter, des poneys pour les […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mercredi 26 avril 2023 à 08H34

Dans le cadre de l’Eid-Ul-Fitr, fête de partage qui marque la fin du Ramadan, un village de l’Eid accueille le public ce dimanche 30 avril dès 9h près du Boulodrome du Front de mer de Saint-Paul. Au programme de cette journée de convivialité et du Vivre-Ensemble, des stands culinaires, de prêt-à-porter, des poneys pour les enfants, des visites de la Mosquée de Saint-Paul dans la rue Suffren. 

Pour clôturer ce village éphémère, le public pourra apprécier les chants du groupe Aswatul Qulub. Des ballons seront distribués tout au long de la journée.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mémona Hintermann en dédicace le 15 décembre à St-Denis vers 16h30

La journaliste et autrice réunionnaise Mémona Hintermann sera de nouveau sur son île pour une séance de dédicace le 15 décembre prochain à Saint-Denis à 16h30 à la librairie Autrement. Son livre « Une journaliste ne devrait pas dire çà? » est présenté dans un communiqué.

Parc du Volcan : Des “cochons” dans le futur parc d’attractions

L’aire du Champ de Foire à la Plaine des Cafres a été laissée dans un triste état après les pique-niques du week-end, se désole Domoun La Plaine. Les déchets jonchent le sol, les sacs-poubelle abandonnés ont fait le bonheur des chiens, des chats errants mais aussi des rats, déplore l’association qui y voit les prémices de ce que donnera le futur Parc du Volcan prévu à cet endroit. Domoun La Plaine demande à « remettre de l’ordre dans ce qui risque de devenir un gros parc à cochons ».