Revenir à la rubrique : Culture

Décès de Michael Jackson : Réactions des Réunionnais

L'annonce de la mort de l'étoile de la pop a provoqué la surprise, ce matin. A Saint-Denis, les réactions étaient mitigées : même si certains regrettent déjà l'artiste, d'autres se veulent assez neutres quant à cette subite disparition.

Ecrit par Johanne Chung To Sang – le vendredi 26 juin 2009 à 14H49

Les rayons d’un disquaire de Saint-Denis arboraient déjà ce matin la discographie de Michael Jackson. On pouvait d’ailleurs entendre ses chansons diffusées dans tout le magasin. Alors que certains fans en ont profité pour se procurer les albums qu’ils manquaient à leur collection, d’autres passaient devant le rayon sans plus de réactions.

Outre le coup de pub dont les disquaires profitent, c’est la disparition d’un artiste international que regrettent les fans. Les amateurs de pop trouvent dommage qu’il n’ait pas pu entamer ces derniers concerts tant attendus et qui devaient débuter le mois prochain, à Londres. Ils sont d’avis que c’est une grande perte pour le monde de la musique, Michael Jackson ayant pour eux marqué l’histoire et révolutionné autant le milieu de la pop que de la danse.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.