Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

De l’objectivité du journaliste !

En préambule, je me dois de préciser que je ne suis pas un admirateur de Marine Le Pen, ni de l’ex FN, mais que je la respecte. D’abord je la respecte en tant que femme, ensuite en tant que leader politique représentant une grande partie de l’électorat français. N’a-t-telle pas réalisé, aux élections présidentielles de […]

Ecrit par Alain NIVET – le lundi 01 avril 2019 à 10H36

En préambule, je me dois de préciser que je ne suis pas un admirateur de Marine Le Pen, ni de l’ex FN, mais que je la respecte.

D’abord je la respecte en tant que femme, ensuite en tant que leader politique représentant une grande partie de l’électorat français.
N’a-t-telle pas réalisé, aux élections présidentielles de 2017, au deuxième tour, le pourcentage de  34 % des votes exprimés ? 
Vote sans appel, la plaçant seconde derrière le Président élu. Ce qui est tout à fait respectable !

Ce score mérite un minimum de considération, considération dont s’est affranchi allègrement l’éditorialiste du JIR de Dimanche passé.
Morceau choisi dans le billet intitulé : « L’ultra Marine » : « Il faudrait la mettre sous cloche. Garder sa bêtise totalement intacte des fois que des chercheurs puissent s’intéresser au concept de l’escroquerie politique dans 200 ou 300 ans ».

Cet édito au préambule sublime était accompagné d’une photo représentant Marine caressant le museau d’une vache, dans une étable de la plaine des Cafres. Légende de la photo : « Marine Le Pen est à gauche sur la photo » ! Notre éditorialiste s’est encore distingué dans sa vulgarité et son irrespect , en se croyant obligé d’apporter cette précision.

Ce faisant, monsieur le journaliste quart de place, vous insultez aussi une grande partie de la France qui se range derrière Marine Le Pen ! Remember !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique