Revenir à la rubrique : Faits divers

De la craie devant les Récréateurs

Les habitués du café culturel Les Récréateurs se sont donnés rendez-vous hier soir pour participer à la réalisation d'une fresque géante sur la route avec de la craie.

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 04 juin 2009 à 08H51

« Bonne nuit Saint-Denis! ». C’est le message qu’ont écrit les plus pessimistes qui pensent qu’après Les Récréateurs, la capitale sera à nouveau « une ville morte »...
Les supporters des Récréateurs, une cinquantaine, ont exprimé leur opposition à la fermeture du bar. Un lieu au public éclectique, appréciant les échanges aléatoires, et les mélanges culturels, tant sur le plan musical qu’artistique. Aux Récréateurs, les groupes un peu « décalés », comme les Showdus pouvaient ce produire « sans complexe, sans manière et sans jugement. C’est donc dommage que ça ferme », regrette Nicolas des Showdus.

La mairie a convenu d’un nouvel emplacement prévu pour le mois de septembre au niveau des longères sur le Barachois, mais « en attendant ce sont neuf employés qui se retrouvent sans travail. Il y a des artistes qui ne pouvaient se produire que chez nous. Il faudrait que la mairie nous accorde à nouveau une ouverture provisoire et l’autorisation de faire au moins deux concerts par semaine pour qu’on puisse survivre le temps d’avoir un autre local » déclare Anneuh, co-gérante des Récréateurs.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique