Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Danse : Bras-Canot rayonne grâce au spectacle Hors-cadre

Ce samedi 27 et ce dimanche 28 mai 2023, le quartier de Bras-Canot, dans les hauts de Saint-Paul, danse grâce au spectacle Hors-cadre proposé par la compagnie Morphose et ses partenaires dont la commune, labellisée Ville d’Art et d’Histoire.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 29 mai 2023 à 06H29

Cet événement permet à ce secteur du Bassin de vie du Guillaume de rayonner et de s’animer au rythme des créations.
C’est une fierté pour l’équipe municipale de participer à cette première édition hors du commun comme le rappelle Suzelle BOUCHER, première adjointe aux affaires culturelles, chargée par le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, de le représenter.

L’Adjoint au Bassin de vie du Guillaume, Jean-Noël JEAN-BAPTISTE, l’accompagne pour soutenir ce beau rendez-vous. La vice-Présidente du TCO, déléguée à la culture, Roxanne PAUSE-DAMOUR, également Conseillère municipale, est aussi présente.

Le plaisir est d’autant plus grand que la commune est fière de soutenir Morphose, compagnie implantée dans notre belle Ville. Saint-Paul salue également l’immense talent qui émane de sa directrice artistique, Soraya THOMAS, et la valeur inestimable des œuvres créées par l’association. Un partenariat a été noué avec Morphose depuis 2021 par le biais d’une convention annuelle.

 
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.