Revenir à la rubrique : Social

Danielle Boyer, présidente des Pros du Lait, soutient le conseil de la Sica et son directeur

Le conseil d'administration de la Sicalait trouve des soutiens du côté d'une partie des éleveurs. C'est le cas de la récente association des éleveurs laitiers "Les Pros du Lait". Danielle Boyer, sa présidente, revendique l'adhésion de 25% des professionnels de l'île. Un taux qui ne fait que grimper à l'entendre au regard de la campagne d'adhésion qui est pour l'heure suspendue. Aux côtés de Julien Huet, le nouveau président de la Sica, elle témoigne elle aussi de son entière confiance au directeur Olivier Dekokère qui a su insuffler un "dynamisme" :

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 19 décembre 2014 à 21H34

« Depuis le départ, nos adhérents soutiennent le conseil d’administration. Nous ce qu’on veut aujourd’hui c’est que s’il y a eu des fautes, qu’on nous les prouve !

Avec M. Dekokère on a toujours travaillé correctement. C’est sûr que nous sommes plusieurs à avoir eu des soucis, des difficultés avec lui par rapport à ce qu’il a pu nous demander mais ce sont des choses qu’on a pu régler entre nous. Ce n’est pas en allant à l’affrontement qu’on arrivera à quelque chose.

Moi j’ai eu l’année dernière un gros problème sanitaire. J’ai des résultats aujourd’hui avec le dynamisme qui est revenu. Il y a des choses qui ont été mises en place, on a eu une nouvelle façon de travailler. On a eu des produits dont on avait besoin pour nos exploitations. Tant pour moi que pour nos adhérents, tout va dans le bon sens alors je ne comprends pas… ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.