Revenir à la rubrique : Politique

Daniel Alamélou : “Nous allons continuer le travail commencé en mars 2008”

“Nous voulons une campagne où sera exclue toute démagogie, sans attaque bassement ignoble et sans achat de conscience”. Maurice Gironcel, conseiller général démissionnaire, a ainsi ouvert la course à sa succession. Daniel Alamélou part favori…

Ecrit par Jismy Ramoudou – le vendredi 27 février 2009 à 19H04

Il y avait du monde à la table d’hôte réservé pour la présentation des deux candidats de la majorité municipale de Sainte-Suzanne. Les conseillers municipaux élus sur la liste de Maurice Gironcel étaient presque tous présents.
Les militants avaient également fait le déplacement en nombre. Même si le début officiel de la campagne électorale est programmé le 9 mars prochain, la conférence de presse a vite pris un air de meeting public.
Maurice Gironcel, ex-maire et ex-conseiller général, a été le premier à prendre la parole. Il a répété à plusieurs reprises son soutien sans faille à Daniel Alamélou, le candidat de la mairie, et Nadine Damour, sa suppléante. “Nous allons tout faire pour qu’ils réalisent un score meilleur que nous en 2008”.
Puis, Yolande Pausé, le nouveau maire, qui met “en place sa méthode”, a rappelé que la majorité municipale “poursuit le programme qui a été plébiscité par la population”. Le successeur de Maurice Gironcel, a affirmé qu’elle sera également sur le terrain “selon ses disponibilités pour soutenir Daniel et Nadine”.
Quant au candidat Daniel Alamélou et à sa suppléante Nadine Damour, ils ont détaillé devant des militants tout acquis à leur cause, les grandes lignes de leur action au Conseil général. “600 logements sur six ans, la deuxième phase d’une Zone aménagement économique à Commune Bègue, une crèche à Bagatelle, la station d’épuration aux Trois frères…”
L’emploi est également une des priorités des deux conseillers municipaux, et ce à travers les services à la personne, le développement durable…
Sur la vidéo, nous avons demandé à Maurice Gironcel : “Si Daniel Alamélou allait démissionner s’il est élu conseiller général, pour laisser la place à sa fille, Nadine Damour, sa suppléante ?”

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique