Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Cyrille Melchior précise…

Après lecture de cet article du Quotidien, page 10, je souhaiterai rétablir la vérité. Dans le cadre de l’édition du journal de la Mairie de Saint-Paul et en tant qu’élu de l’opposition j’ai bien transmis une contribution écrite à la Mairie de Saint-Paul le lundi 12 janvier 2009 avant 12h00, comme il me l’a été […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 15 janvier 2009 à 18H46

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Après lecture de cet article du Quotidien, page 10, je souhaiterai rétablir la vérité.

Dans le cadre de l’édition du journal de la Mairie de Saint-Paul et en tant qu’élu de l’opposition j’ai bien transmis une contribution écrite à la Mairie de Saint-Paul le lundi 12 janvier 2009 avant 12h00, comme il me l’a été demandé personnellement par courrier RAR en date du 30 décembre 2008 provenant du Cabinet du Maire.

A aucun moment il n’a été précisé par la Mairie de fournir une production commune des élus de l’opposition, (voir copie jointe du courrier de la Mairie.)

Contrairement à ce qui est écrit, je n’ai à aucun moment manifesté une volonté de me battre contre quiconque pour la parution de ma contribution.

A ce jour, je n’ai reçu aucune réponse de la Mairie de Saint-Paul suite à mon envoi mail du 12 janvier 2009 et je m’étonne de découvrir dans la presse de toute l’agitation autour de ce non événement.

Dans ce dossier, je n’ai fait que répondre à une demande d’information de la part de la Mairie et je ne comprends pas qu’on puisse me faire un procès d’intention par presse interposée.

Je m’étonne donc de la volonté de médiatiser un tel événement qui trouve son origine par le manque de professionnalisme de la part de la Mairie dans la gestion de ce dossier. Ce n’est pas en semant le trouble que nous élèverons le débat politique.

Cyrille MELCHIOR

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires