Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Cyclone Freddy : un bateau de pêche disparaît au large de Rodrigues

Lors du passage du cyclone Freddy, un bateau de pêche taïwanais, le Lien Sheng Fa, a disparu avec une quinzaine de marins, hors de la zone économique exclusive (ZEE) de l’île Maurice, à approximativement 226 miles nautiques au Nord-Est de Rodrigues.  Le bateau mauricien le Barracuda a mis le cap sur cette zone en vue de […]

Ecrit par E.Moris – le samedi 25 février 2023 à 09H15

Lors du passage du cyclone Freddy, un bateau de pêche taïwanais, le Lien Sheng Fa, a disparu avec une quinzaine de marins, hors de la zone économique exclusive (ZEE) de l’île Maurice, à approximativement 226 miles nautiques au Nord-Est de Rodrigues. 

Le bateau mauricien le Barracuda a mis le cap sur cette zone en vue de retrouver d’éventuels survivants. Il y aurait un Taïwanais et 15 Indonésiens à bord du bateau de pêche battant pavillon taïwanais.

Les autorités pensent que le bateau aurait chaviré puisqu’il n’a plus donné de signe de vie depuis le 19 février. Les navires dans les parages doivent naviguer avec précaution pour ne pas heurter des débris et les garde-côtes mauriciens font des recherches sur zone. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Un engagement vers une agriculture locale plus responsable

Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire organise le concours des Trophées de l’Agroécologie 2024-2025. Ce concours récompense l’action d’agricultrices et d’agriculteurs en faveur d’une agriculture exemplaire au regard de la triple performance : économique, environnementale et sociale.