Revenir à la rubrique : Société

Crèche Zarlor : Un enfant forcé à finir son assiette jusqu’aux vomissements

Elles ont dénoncé des faits présumés de maltraitance et auraient été sanctionnées. Selon les informations du Quotidien, les faits se sont produits en août dernier. Une employée de la crèche Zarlor à La Possession, déjà mise en cause pour d’autres faits, a forcé un enfant d’un an et demi à finir son assiette jusqu’aux vomissements.  […]

Ecrit par N.P – le mardi 08 janvier 2019 à 09H59
Elles ont dénoncé des faits présumés de maltraitance et auraient été sanctionnées. Selon les informations du Quotidien, les faits se sont produits en août dernier. Une employée de la crèche Zarlor à La Possession, déjà mise en cause pour d’autres faits, a forcé un enfant d’un an et demi à finir son assiette jusqu’aux vomissements. 
 
Malgré des avertissements remontés par la directrice de l’établissement et une éducatrice à la hiérarchie, rien n’est entrepris contre l’agent. 
 
L’ambiance délétère au sein de la structure se dégrade davantage. Les deux femmes dénoncent des dysfonctionnements. [L’éducatrice est remerciée après 6 ans de service. ]urlblank:https://www.zinfos974.com/Educatrice-remerciee-apres-six-ans-de-service-Le-protocole-d-accord-bafoue–s-indigne-FO_a132828.html La directrice est mise à pied.

Les deux femmes ont entrepris entretemps de révéler les faits aux parents de l’enfant. Ils ont porté plainte et le défenseur des droits a été saisi, indique le journal. Une enquête préliminaire est ouverte. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique