Revenir à la rubrique : National

Covid-19: Le chanteur Christophe est en réanimation

Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua, a été admis en réanimation jeudi soir, pour insuffisance respiratoire. Selon Le Parisien, il aurait été testé positif au Covid-19, mais son état serait stabilisé. L’auteur-interprète des « Mots bleus » et de « Aline » est âgé de 74 ans. Il devait reprendre sa tournée lorsque la pandémie s’est déclarée en […]

Ecrit par Nicolas Payet – le dimanche 29 mars 2020 à 22H32

Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua, a été admis en réanimation jeudi soir, pour insuffisance respiratoire. Selon Le Parisien, il aurait été testé positif au Covid-19, mais son état serait stabilisé.

L’auteur-interprète des « Mots bleus » et de « Aline » est âgé de 74 ans. Il devait reprendre sa tournée lorsque la pandémie s’est déclarée en France. Il aurait dû se produire les 29 et 30 avril prochains au Grand Rex, concerts reportés en septembre, du fait du confinement.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.

Cour européenne des Droits de l’Homme : Rejet de la requête contre 32 États pour « inaction climatique »

La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a rendu plusieurs décisions majeures ce 9 avril concernant trois affaires distinctes, portant sur la responsabilité des États en matière d’action contre le changement climatique. Ces recours, engagés par des individus âgés de 12 ans à plus de 80 ans, ont été l’occasion pour la CEDH de se prononcer pour la première fois sur ce sujet brûlant.