Revenir à la rubrique : Société

Couvre-feu à 18H : Le président de la CMA interpelle les pouvoirs publics

Bernard Picardo demande une adaptation des dispositifs d’accompagnement des entreprises.

Ecrit par NP – le mercredi 03 mars 2021 à 08H20
Depuis une semaine, les réunionnais vivent au rythme d’un couvre feu généralisé à compter de 22h00. La dégradation de la situation sanitaire a conduit M. Le Préfet a annoncé un couvre-feu plus strict, qui sera désormais effectif à partir de 18h00 ce vendredi 5 mars 2021.

Ces nouvelles mesures restrictives impacteront largement les entreprises artisanales qui seront pénalisées par une fermeture anticipée et/ou une baisse de leur activité et de leur chiffre d’affaires. Nous sommes demandeurs d’une adaptation des dispositifs d’accompagnement de nos entreprises, c’est dans ce sens que La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de La Réunion interpellera les pouvoirs publics.

Nous rappelons à nos ressortissants que La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Réunion (CMAR) et ses services restent à leur écoute et les invitent à se rapprocher de ses 4 antennes

 

SECTEUR NORD : 0262 21 04 35
SECTEUR OUEST : 0262 45 52 52
SECTEUR EST : 0262 46 62 00
SECTEUR SUD : 0262 96 12 40

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Baccalauréat : Début des épreuves ce mardi

Après le passage des épreuves écrites anticipées de français le vendredi précédent, l’attention se tourne désormais vers les élèves de Terminale des filières générale et technologique, qui s’apprêtent à débuter leur marathon d’examens pour décrocher le baccalauréat général et technologique.

Une campagne de communication à l’occasion de la journée du don d’organes

Afin de marquer la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes, la greffe et la reconnaissance du donneur qui aura lieu le 22 juin, le CHU de La Réunion, l’Agence Régionale de Santé La Réunion et l’Agence de la Biomédecine, en partenariat avec la Région Réunion, lancent une campagne de communication locale « Parlons don ! ». La Direction Générale du CHU et ses partenaires ont organisé une conférence de presse ce jour pour le lancement de cette campagne inédite.