Revenir à la rubrique : Sport

Coupe du monde : Les pronostics des Réunionnais

Début aujourd’hui de l’aventure de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. Certains font déjà leurs pronostics sur le trio gagnant. Les pays qui arrivent en tête : l’Espagne, l’Angleterre, le Brésil ou encore l’Allemagne, « des équipes qui sont toujours dans le dernier carré ». Mais selon l’avis des « experts » qui arpentent les […]

Ecrit par Karine Maillot – le vendredi 11 juin 2010 à 12H29

Début aujourd’hui de l’aventure de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. Certains font déjà leurs pronostics sur le trio gagnant. Les pays qui arrivent en tête : l’Espagne, l’Angleterre, le Brésil ou encore l’Allemagne, « des équipes qui sont toujours dans le dernier carré ».

Mais selon l’avis des « experts » qui arpentent les rues de Saint-Denis ce matin, la France aura du mal à faire face à l’Uruguay. Même si les connaisseurs interrogés soutiennent les Bleus par chauvinisme et espèrent une victoire ce soir, à 22h30 heure Réunion, ils avouent que l’équipe de l’Amérique du Sud « a une solide défense avec un bon jeu latin » et « en mouvement »…

Certaines vont suivre la Coupe du monde « par obligation à cause de l’homme à la maison », mais elles ont tout de même leur point de vue : « De toute façon, la France va perdre », indique Florence. Souhaitons quand même bonne chance à l’équipe de France !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.