Revenir à la rubrique : Sport

Coupe du monde 2010 : C’est parti !

11 juin 2010, le jour J pour tous les fans de foot. La Coupe du monde en Afrique du Sud démarre aujourd’hui. Au programme, la cérémonie d’ouverture, à 16h* à Johannesburg au Soccer City Stadium, avec un spectacle et des concerts (R. Kelly, Shakira, Alicia Keys et les Black Eyed Peas) et surtout la présence […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le jeudi 10 juin 2010 à 17H25

11 juin 2010, le jour J pour tous les fans de foot.

La Coupe du monde en Afrique du Sud démarre aujourd’hui.

Au programme, la cérémonie d’ouverture, à 16h* à Johannesburg au Soccer City Stadium, avec un spectacle et des concerts (R. Kelly, Shakira, Alicia Keys et les Black Eyed Peas) et surtout la présence de Nelson Mandela dans les tribunes.

Le ballon prendra ensuite ses droits avec le match d’ouverture : Afrique du Sud – Mexique, à 18 heures. Puis, le deuxième match de la soirée, le plus attendu pour nous Français : Uruguay – France, à 22h30.

La compétition battra ensuite son plein jusqu’au 11 juillet prochain. Au rythme de trois matchs par jour tout d’abord (15h30, 18h, 22h30), puis de manière plus espacée au fur et à mesure qu’avancera la compétition. Des rencontres retransmises sur Antenne Réunion ou RFO et, pour les abonnés, intégralement sur Canal Réunion.

Vous pourrez également suivre la compétition sur Zinfos974. Le résultat des rencontres juste après le coup de sifflet final et but par but pour les matchs du groupe A, dont bien sûr l’équipe de France. Le tout agrémenté d’articles sur la manière dont est vécue la compétition par les Réunionnais et même, en bonus, des articles de notre envoyée spéciale en Afrique du Sud.

*Toutes les heures sont des heures Réunion

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.