Revenir à la rubrique : Sport

Coupe des Confédérations : L’Espagne atomise Tahiti

L’Espagne n’a pas fait de détails face à Tahiti pour son deuxième match de Coupe des Confédérations. La Roja a en effet établi le nouveau record d’écart de buts dans une phase finale de tournoi Fifa, jeudi au Maracana de Rio de Janeiro, en écrasant les Polynésiens 10 buts à 0. Même avec une ligne […]

Ecrit par S.I – le vendredi 21 juin 2013 à 08H30

L’Espagne n’a pas fait de détails face à Tahiti pour son deuxième match de Coupe des Confédérations. La Roja a en effet établi le nouveau record d’écart de buts dans une phase finale de tournoi Fifa, jeudi au Maracana de Rio de Janeiro, en écrasant les Polynésiens 10 buts à 0.

Même avec une ligne à cinq joueurs, la défense tahitienne a été complètement débordée par le trio Torres-Villa-Silva en pointe pendant tout le match.

Les attaquants espagnols ont soigné leurs statistiques personnelles durant ce match : Fernando Torres s’est emparé de la première place du classement des buteurs avec un quadruplé (5e, 33e, 57e, 79e).  David Villa a, lui, signé un triplé. David Silva, auteur d’un doublé, et Juan Mata ont aussi participé à la fête. 

L’Espagne, qui avait battu l’Uruguay (2-1) au premier match, signe sa deuxième victoire et fait un grand pas vers les demi-finales de la Coupe des Confédérations, seule compétition qui manque à son palmarès.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Barbora Krejcikova triomphe à Wimbledon

Après avoir conquis la terre battue de Roland-Garros en 2021, Barbora Krejcikova a ajouté un nouveau titre prestigieux à son palmarès en remportant Wimbledon. La joueuse tchèque a dominé ce samedi Jasmine Paolini dans un duel intense en trois sets (6-2, 2-6, 6-4). Cette victoire marque son deuxième titre en Grand Chelem.