Revenir à la rubrique : Sport

Coupe des Confédérations : L’Espagne atomise Tahiti

L’Espagne n’a pas fait de détails face à Tahiti pour son deuxième match de Coupe des Confédérations. La Roja a en effet établi le nouveau record d’écart de buts dans une phase finale de tournoi Fifa, jeudi au Maracana de Rio de Janeiro, en écrasant les Polynésiens 10 buts à 0. Même avec une ligne […]

Ecrit par S.I – le vendredi 21 juin 2013 à 08H30

L’Espagne n’a pas fait de détails face à Tahiti pour son deuxième match de Coupe des Confédérations. La Roja a en effet établi le nouveau record d’écart de buts dans une phase finale de tournoi Fifa, jeudi au Maracana de Rio de Janeiro, en écrasant les Polynésiens 10 buts à 0.

Même avec une ligne à cinq joueurs, la défense tahitienne a été complètement débordée par le trio Torres-Villa-Silva en pointe pendant tout le match.

Les attaquants espagnols ont soigné leurs statistiques personnelles durant ce match : Fernando Torres s’est emparé de la première place du classement des buteurs avec un quadruplé (5e, 33e, 57e, 79e).  David Villa a, lui, signé un triplé. David Silva, auteur d’un doublé, et Juan Mata ont aussi participé à la fête. 

L’Espagne, qui avait battu l’Uruguay (2-1) au premier match, signe sa deuxième victoire et fait un grand pas vers les demi-finales de la Coupe des Confédérations, seule compétition qui manque à son palmarès.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Euro 2024 : Les Bleus affrontent les Pays-Bas, optimisme autour de Mbappé

Ce vendredi soir, l’équipe de France va disputer son deuxième match du tournoi face aux Pays-Bas. L’incertitude demeure sur la présence du capitaine Kylian Mbappé, qui s’est cassé le nez lors de la victoire face à l’Autriche. Le prodige français devrait revêtir un masque de protection, suscitant des réactions auprès des supporters et des instances dirigeantes de l’UEFA.

Captain France : Kylian Mbappé, tel un Avengers, arbore un masque bleu-blanc-rouge

Kylian Mbappé s’est cassé le nez lors d’une collision avec un autre joueur lors du match Autriche-France. Il a choisi de ne pas faire d’opération pour le moment afin de ne pas rater l’Euro. Après quelques soins, il va donc remonter sur la pelouse, mais avec un équipement de sécurité pour ne pas aggraver sa blessure. Le capitaine de l’équipe de France a porté un masque décoré aux couleurs de la France durant l’entraînement. Mais il ne pourra pas l’arborer dans les rencontres officielles et devra se contenter d’une seule couleur.

Euro 2024 : Pas d’opération pour Kylian Mbappé

Sorti le nez en sang lors du match contre l’Autriche ce lundi soir, Kylian Mbappé a pu regagner le camp de base de l’équipe de France après un passage à l’hôpital. Le staff des Bleus se veut rassurant, pas besoin d’opération pour le joueur phare de la sélection.