Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Coupe de France : Les joueurs d’Aubervilliers sont arrivés à La Réunion

Les adversaires de La Tamponnaise sont arrivés ce lundi dans l’île pour jouer le 8e tour de la Coupe de France dimanche prochain.

Ecrit par 1776023 – le lundi 14 novembre 2022 à 15H00

L’ambiance promet d’être électrique au stade Kléber Picard dimanche prochain. Le Tampon n’avait plus retrouvé la coupe de France depuis 2011. Ce sera donc une première depuis la fin de l’USST en 2014 et son renouveau avec La Tamponnaise.

Les bleus auront l’avantage de jouer ce premier match à domicile et de ne pas avoir à se déplacer. Ce sont justement les adversaires des Tamponnais qui ont pris l’avion hier afin de s’acclimater une semaine avant la rencontre.

Si les joueurs de Jean-Pierre Bade ont l’avantage du terrain et du climat, la dynamique ne semble pourtant pas de leur côté. Après leur défaite hier face à la Saint-Pierroise (2-0) portent leur bilan à 3 défaites et 2 nuls sur les 5 derniers matchs de Régional 1. À l’inverse, le FCM Aubervilliers va aborder le match sereinement après sa victoire hier face à la réserve du Paris FC, 4 buts à 3.

Mais si l’équipe de National 3 est favorite avant la rencontre, nul doute que la Tamponnaise va tout faire pour prolonger le plaisir de la Coupe de France jusqu’au bout.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tentative de féminicide : L’auteur des coups de feu est décédé

Un drame s’est produit ce mercredi à Sainte-Marie aux alentours de 14 heures. Un quadragénaire a tiré sur sa compagne avec un fusil avant de retourner l’arme contre lui. La victime, âgée de 48 ans, a été transportée au CHU de Saint-Denis en état d’urgence absolue.  L’homme, gravement touché, est mort.

MFR : Les salariés poursuivent leur mouvement de grève

En grève illimitée depuis la semaine dernière pour exiger de meilleures conditions de travail, les salariés de la Maison familiale rurale (MFR) située à la Plaine-des-Palmistes ont décidé de poursuivre leur mouvement, toujours soutenu par l’Union régionale 974 (UR974).

« Plusieurs chantiers déjà inscrits dans le calendrier social de cette année », assure le Département

Si la collectivité départementale assure respecter le droit de grève « consacré par la constitution », elle exprime néanmoins ses regrets face au mouvement de grève entamé ce jeudi devant ses grilles à l’appel des syndicats SAMFFA et SNT, rappelant la réunion avec la Direction Générale et les services du 27 février dernier, « où des réponses ont été apportées aux points soulevés ».

Futur Filipo maintient le suspens jusqu’aux derniers instants

Un système dépressionnaire menace toujours de se former dans les prochains jours dans la zone. Mais les conditions climatiques dans l’océan Indien ne permettent pas pour l’instant de prévoir avec beaucoup de précision la naissance d’une tempête. Elle pourrait survenir dimanche comme au début de la semaine prochaine, mais les experts expliquent que beaucoup d’incertitude plane encore pour l’instant.