Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Coupe de France : La Tamponnaise s’envole pour la Côte d’Azur

La Tamponnaise est le dernier club de La Réunion encore en lice pour la Coupe de France. Le club du Sud de l'île se rend à Grasse au Nord de Cannes pour les 32e de finale qui se jouera ce samedi 7 janvier 2022.

Ecrit par Baradi Siva – le lundi 02 janvier 2023 à 17H07

La Tamponnaise s’est envolée en ce début d’année pour continuer l’aventure de la Coupe de France. Les hommes de Jean-Pierre Bade, tombeurs d’Aubervilliers (Nationale 3) au mois de novembre vont affronter le RC Pays de Grasse qui évolue en Nationale 2.

Ce match des 32e de finale de la Coupe de France se déroulera ce samedi à 19 heures (heure de La Réunion). Les conditions climatiques souvent difficiles pour les formations réunionnaises lors de leur déplacement en métropole ne devraient pas jouer en la défaveur de la Tamponnaise qui se rend sur la Côte d’Azur ce week-end.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Audrey Belim : « Hâte d’en découdre et de travailler »

Audrey Belim : « Hâte d’en découdre et de travailler »

La seconde aura été la bonne pour Audrey Belim. La porte-parole de la fédération locale du Parti socialiste, qui devait pour rappel prendre la suite de Michel Dennemont à mi-mandat lors de la dernière mandature avant le contrepied de l’ancien sénateur, siégera bien au Sénat lors de la prochaine mandature. L’élue dionysienne, qui se dit « très fière de représenter la femme et l’identité réunionnaise », appelle de ses vœux la tenue d’une conférence territoriale entre les parlementaires locaux de tout bord politique pour ainsi « porter une voix commune » à Paris sur différentes thématiques comme l’octroi de mer, la lutte contre la vie chère ou encore la fiscalité.

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».