Revenir à la rubrique : Sport

Coupe de France : Guingamp, Monaco et le PSG qualifiés pour les 8es de finale

Après Saint-Etienne mardi soir, d’autres clubs de L1 se sont qualifiés hier pour les 8es de finale de la Coupe de France. Opposé à Nantes, le PSG s’est qualifié sur le score de 2-0, grâce à des buts d’Edinson Cavani (19e) et Yohan Cabaye (34e). Les joueurs de Laurent Blanc, toujours en lice dans l’ensemble […]

Ecrit par SI – le jeudi 12 février 2015 à 09H49

Après Saint-Etienne mardi soir, d’autres clubs de L1 se sont qualifiés hier pour les 8es de finale de la Coupe de France.

Opposé à Nantes, le PSG s’est qualifié sur le score de 2-0, grâce à des buts d’Edinson Cavani (19e) et Yohan Cabaye (34e). Les joueurs de Laurent Blanc, toujours en lice dans l’ensemble des quatre compétitions dans lesquelles ils sont engagés, affronteront Monaco en 8es de finale.

L’ASM s’est facilement imposé face à Rennes (3-1). Les buts monégasques ont été inscrits par Touré (9e), Wallace (11e) et Martial (67e). Côté breton, c’est Pedro Henrique qui a sauvé l’honneur (34e).

Guingamp, le tenant du titre, s’est fait très peur face à Yzeure, club de CFA. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec ont dû attendre les prolongations pour se qualifier pour le prochain tour, où ils affronteront un autre club de CFA, Concarneau.

Le programme des 8es de finale :

Metz ou Brest (L2) – Auxerre (L2)
Paris – Monaco
Boulogne (National) – Saint-Etienne
Concarneau (CFA) – Guingamp

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.