Revenir à la rubrique : Sport

Coupe Davis: Victoire de la Suisse

Roger Federer a totalement dominé Richard Gasquet cet après-midi (6-4, 6-2, 6-2 en 1h52). La Suisse a donc remporté la Coupe Davis. Ce titre étant le seul qui lui manquait, il ne lui reste aucun grand titre à conquérir. Richard Gasquet remplaçait Jo-Wilfried Tsonga, blessé. Quant à Federer, ses douleurs au dos ne semblaient plus […]

Ecrit par . – le dimanche 23 novembre 2014 à 20H07

Roger Federer a totalement dominé Richard Gasquet cet après-midi (6-4, 6-2, 6-2 en 1h52). La Suisse a donc remporté la Coupe Davis. Ce titre étant le seul qui lui manquait, il ne lui reste aucun grand titre à conquérir.

Richard Gasquet remplaçait Jo-Wilfried Tsonga, blessé. Quant à Federer, ses douleurs au dos ne semblaient plus le gêner. C’est en fondant en larmes sur la terre battue qu’il a offert la première Coupe Davis à son pays.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.