Revenir à la rubrique : Société

Coronavirus : un 7ème cas confirmé

La préfecture et l'agence régionale de la santé confirment un nouveau cas de coronavirus-COVID 19 à La Réunion, ce dimanche 15 mars 2020.

Ecrit par – le dimanche 15 mars 2020 à 10H25

 

Ce matin, le nombre de cas avérés sur le territoire se porte désormais à sept au total. Le 7ème cas est un proche d’un des croisiéristes déjà atteint par le coronavirus. Il n’y a donc pas de cas contact supplémentaire. La personne est prise en charge au CHU nord.

Plus d’infos dans la journée

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du centre-ville de Saint-André. Ces derniers, remontés contre la simultanéité des travaux en centre-ville qui n’est pas sans conséquence sur leur chiffre d’affaires, ont été entendus par la mairie sur la question des indemnisations. La municipalité a en effet annoncé ce vendredi qu’une enveloppe de près de 104.000 euros a été débloquée pour 7 commerçants, qui seront indemnisés à 100%.