Revenir à la rubrique : National

Coronavirus : Premier décès d’un gendarme en métropole

En première ligne dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19, les forces de l’ordre ne sont pas épargnées par le coronavirus. Un gendarme de 51 ans, affecté à Maison-Alfort (94), est décédé ce jeudi 26 mars, suite à une brutale aggravation de son état de santé. Suspecté d’avoir contracté le Covid-19, ce sous-officier de la […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 26 mars 2020 à 11H55

En première ligne dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19, les forces de l’ordre ne sont pas épargnées par le coronavirus. Un gendarme de 51 ans, affecté à Maison-Alfort (94), est décédé ce jeudi 26 mars, suite à une brutale aggravation de son état de santé.

Suspecté d’avoir contracté le Covid-19, ce sous-officier de la gendarmerie avait été placé en arrêt maladie. Marié, il était père de trois enfants. 

En France, le coronavirus a fait 1.331 victimes à l’hôpital depuis le début de l’épidémie, un bilan multiplié par cinq en une semaine.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.