Revenir à la rubrique : Société

Coronavirus : Le Sakifo reporté

L’organisation du Sakifo annonce ce vendredi le report du Musik Festival à Saint-Pierre. Prévu initialement fin mai, le festival aura lieu les 11, 12 et 13 septembre prochains.   « Attentifs aux prises de décision parfois difficiles de nos nombreux confrères de la Réunion et d’ailleurs, et vigilants concernant votre sécurité, nous préférons reporter la 17e édition », indique […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 27 mars 2020 à 10H36

L’organisation du Sakifo annonce ce vendredi le report du Musik Festival à Saint-Pierre. Prévu initialement fin mai, le festival aura lieu les 11, 12 et 13 septembre prochains.
 
« Attentifs aux prises de décision parfois difficiles de nos nombreux confrères de la Réunion et d’ailleurs, et vigilants concernant votre sécurité, nous préférons reporter la 17e édition », indique l’organisation.

« Pourquoi cette décision, et pourquoi vous le dire maintenant ? Même si le cœur n’est pas à la fête, la grande partie de notre métier est d’anticiper. Et dans ce contexte ce n’est pas chose aisée ! Certes, nous ignorons encore quand cette crise sera derrière nous mais nous avons espoir car nous pensons qu’une fois dehors, la culture sera notre bouffée d’oxygène ! »

 

La billetterie ainsi que les offres Sakifly sont désormais en pause.

Pour celles et ceux qui ont déjà acheté leurs billets, vous pouvez soit les garder, les échanger ou les rembourser. Vous trouverez les modalités sur le site [sakifo.com]urlblank:http://r.routage.arenametrix.fr/mk/cl/f/dgPUhjKCNvF6Bt-Wo9mjrUDtZHYqqKYc_jIg6Ay-JgKrWFknhk99OkuKV8OA4fDVUM1igAhF-xLsSdaTSXWHKVfWltpCd5jo8ZVBSiyJUCM4u4nzqu5bN_1M5vF8sZ5jEe6Y6gH9UFkdkWno-2uVYvDRa37ecbRU0oWwmQZe1k0WnkhFHaOEjeCM-ndAc1j8foEwqdESD6vnevWRZipb1yJF-NFKHmpqJ2Bki8qOZoU-ba_kbXoyN5shpVqDrTD9MdsGMwegYEP3iFvrZaPyT0JEkktsb80rQEJWm4KGzPSEEw ou par l’email que l’organisation va vous transmettre.
 
Vous pourrez faire part de vos souhaits dès aujourd’hui vendredi 27 mars et ce jusqu’au dimanche 31 mai inclus.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.