Revenir à la rubrique : Société

Continuité territoriale: La Région se prépare à un pic d’affluence

Comme promis par son président Didier Robert,[ le nouveau dispositif de la continuité territoriale]urlblank:http://www.zinfos974.com/Continuite-territoriale-Le-nouveau-dispositif-operationnel-le-16-fevrier_a81193.html sera lancé ce lundi 16 février. Une nouveauté très attendue par les Réunionnais qui ont l’intention de s’envoler vers la Métropole à prix réduit. Dans un communiqué, la Région a tenu à confirmer que les antennes de la Région ainsi que le guichet […]

Ecrit par . – le vendredi 13 février 2015 à 16H30

Comme promis par son président Didier Robert,[ le nouveau dispositif de la continuité territoriale]urlblank:http://www.zinfos974.com/Continuite-territoriale-Le-nouveau-dispositif-operationnel-le-16-fevrier_a81193.html sera lancé ce lundi 16 février. Une nouveauté très attendue par les Réunionnais qui ont l’intention de s’envoler vers la Métropole à prix réduit.

Dans un communiqué, la Région a tenu à confirmer que les antennes de la Région ainsi que le guichet de la Pyramide inversée au Moufia et celui du CPOI à Saint-Pierre accueilleront le public à partir de lundi.

Afin d’éviter des files d’attente trop longues et une gestion plus efficace des demandes, la Région rappelle les horaires d’ouverture  de l’ensemble des « guichets de la continuité territoriale » des différentes antennes: du lundi au jeudi de 8h à 15h en journée continue, et le vendredi de 8h à 12h.

Et de souligner que le premier jour de lancement risque d’être très fréquenté. Une pré-inscription est enfin vivement conseillée sur le site [www.regionreunion.com]urlblank:www.regionreunion.com
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique