Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Consultez les offres d’emploi proposées par la Ville de Saint-Paul

La Mairie recrute trois responsables d’exploitation d’équipements sportifs (H/F), un(e) conducteur(trice) d’engins et de véhicules spécialisés, un(e) chargé(e) de mission “école numérique” et un agent d’accueil bibliothèque (H/F). L’un des postes vous intéresse? Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et diplôme(s) à Monsieur le Maire par mail au service.recrutement@mairie-saintpaul.fr au plus tard avant la date […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le vendredi 21 avril 2023 à 11H03

La Mairie recrute trois responsables d’exploitation d’équipements sportifs (H/F), un(e) conducteur(trice) d’engins et de véhicules spécialisés, un(e) chargé(e) de mission “école numérique” et un agent d’accueil bibliothèque (H/F). L’un des postes vous intéresse? Merci d’adresser votre lettre de candidature, CV et diplôme(s) à Monsieur le Maire par mail au service.recrutement@mairie-saintpaul.fr au plus tard avant la date indiquée sur l’offre.
Toutes les offres peuvent être consultées en cliquant sur ce lien.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mémona Hintermann en dédicace le 15 décembre à St-Denis vers 16h30

La journaliste et autrice réunionnaise Mémona Hintermann sera de nouveau sur son île pour une séance de dédicace le 15 décembre prochain à Saint-Denis à 16h30 à la librairie Autrement. Son livre « Une journaliste ne devrait pas dire çà? » est présenté dans un communiqué.

Parc du Volcan : Des “cochons” dans le futur parc d’attractions

L’aire du Champ de Foire à la Plaine des Cafres a été laissée dans un triste état après les pique-niques du week-end, se désole Domoun La Plaine. Les déchets jonchent le sol, les sacs-poubelle abandonnés ont fait le bonheur des chiens, des chats errants mais aussi des rats, déplore l’association qui y voit les prémices de ce que donnera le futur Parc du Volcan prévu à cet endroit. Domoun La Plaine demande à « remettre de l’ordre dans ce qui risque de devenir un gros parc à cochons ».