Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Communiqué – RN1 route du Littoral / NRL

Gestion de la circulation à compter de ce jour 18h Du fait du passage du cyclone Freddy et des prévisions de forte houle et vents forts annoncées par Météo France, des mesures de restriction de la circulation vont être mises en place sur la Route du Littoral et le viaduc de la NRL :  Dans le […]

Ecrit par La-Région-Réunion – le lundi 20 février 2023 à 15H45

Gestion de la circulation à compter de ce jour 18h

Du fait du passage du cyclone Freddy et des prévisions de forte houle et vents forts annoncées par Météo France, des mesures de restriction de la circulation vont être mises en place sur la Route du Littoral et le viaduc de la NRL :

- Dans le sens Nord/Ouest, en prévision des fortes rafales de vent attendues, le viaduc de la NRL sera interdit aux deux roues et aux PL supérieurs à 3.5t à compter de ce jour 18h. En cas de forte houle impactant les voies de la Route du Littoral côté mer entre Grande Chaloupe et Possession, la circulation sera totalement interdite sur la NRL depuis Saint-Denis ;

- Dans le sens Ouest/Nord, en fonction de l’intensité de la houle, la circulation sera basculée sur 1 voie côté montagne entre la Grande Chaloupe et les Potences, et, en cas de fortes pluies, la route sera totalement fermée à la circulation.
Compte tenu des dégradations météorologiques attendues, il est conseillé aux usagers d’anticiper leur déplacement avant 18h.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tour Auto 2024 : Nouveau tube pour Meddy Gerville ?

Le pilote-crooner est la surprise de ce début de saison 2024. Avec une deuxième place à St-Leu et sa première victoire à Petite-Île, Meddy Gerville est en tête du championnat de La Réunion des rallyes. Une nouvelle performance de poids pourrait le voir prendre une sérieuse pour le titre.

Maya Kamaty à l’international

Un nouvel extrait de l’album « Sovaz » de Maya Kamaty vient d’être dévoilé en images. Le clip de « Sur mes épaules » a été tourné durant la tournée indienne de la chanteuse.

Un avion d’Air Austral immobilisé à Nairobi, la compagnie réajuste ses vols

Deux semaines après avoir dû immobiliser un de ses Airbus A220-300 en raison des problèmes rencontrés par les moteurs Pratt & Whitney, la compagnie aérienne régionale doit cette fois faire face à l’immobilisation, survenue samedi lors d’une escale à Nairobi (Kenya), d’un de ses avions en provenance de Mayotte et faisant route pour Paris.