Actu Ile de La Réunion

communiqué de presse

Samedi 1 Mai 2010 - 04:09

communiqué de presse
Le collectif des profs 974, toujours aussi mobilisé, était largement représenté aujourd'hui, pour la traditionnelle manifestation du 1er mai. Les membres du collectif étaient accompagnés de leur famille, de leurs collègues et de leurs amis. Au total, une cinquantaine de personnes ont défilé : " nous avons répondu à l'appel de l'intersyndicale pour dénoncer la désastreuse politique menée en matière d'emploi public dont nous sommes la parfaite illustration: en effet, la Réunion a besoin d'enseignants, elle a besoin de services publics, elle a besoin d'emplois. Dans un contexte d'échec scolaire mais aussi de crise sociale et économique, les choix politiques de suppressions de postes et le dogme du "travailler plus pour gagner plus" qui se traduit par pléthore d'heures supplémentaires, ces choix tuent l'emploi"

Le collectif des Profs 974
Collectif des Profs 974

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet