Revenir à la rubrique : Communiqué

Communiqué de la Poste : Préavis de grève nationale

Des préavis de grève nationaux ont été déposés par les syndicats SUD, CFTC, CFDT, CGT et FO, couvrant l’ensemble du personnel fonctionnaire et contractuel du groupe La Poste, en lien notamment avec le changement de statut de l’entreprise.  A La Réunion, ce mouvement est suivi par 9% du personnel : – 8% au Courrier, – […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 24 novembre 2009 à 10H45

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

A La Réunion, ce mouvement est suivi par 9% du personnel :
– 8% au Courrier,
– 11,5% à l’Enseigne La Poste (réseau des bureaux de poste),
– 10,5% au Centre Financier.

La Poste met tout en oeuvre pour assurer l’accueil de ses clients et la continuité de service, que ce soit dans les domaines du courrier, des services bancaires ou du colis afin que les perturbations soient les plus faibles possibles pour l’ensemble de ses clients, particuliers comme entreprises.