Revenir à la rubrique : National

Clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard : Le gouvernement réagit

L'altercation verbale violente entre l'animateur Cyril Hanouna et le député Louis Boyard dans l'émission Touche Pas à Mon Poste a provoqué une levée de boucliers du côté du gouvernement.

Ecrit par C.L. – le lundi 14 novembre 2022 à 13H26

Le ton est vite monté entre Cyril Hanouna et Louis Boyard jeudi soir. Le député a subi la colère de l’animateur et producteur de Touche pas à mon poste après ses critiques envers Vincent Bolloré, le propriétaire de la chaîne. L’élu a accusé les cinq personnes les plus riches de France d’appauvrir l’Afrique. 

L’animateur n’a pas mâché ses mots en le traitant de « merde« , « d’abruti« , de « bouffon » et de « tocard« . Louis Boyard a fini par quitter le plateau, sous les huées du public.

Cyril Hanouna regrette seulement d’avoir insulté le député mais déclare qu’il « défendra toujours ses amis« . Il se décrit comme quelqu’un « d’entier, de loyal et sincère« . 

La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a quant à elle trouvé que cette altercation est dégradante pour le débat public et les personnes sur le plateau. Elle appelle les élus et les membres du gouvernement à s’élever collectivement contre cette « dérive dans les médias« .

Le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, a pris aussi la défense du député en rappelant qu’il s’agit d’un élu qui a le droit de s’exprimer comme il l’entend. 

Depuis l’émission, Louis Boyard a réclamé une commission d’enquête parlementaire sur les ingérences de Vincent Bolloré.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial