Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Chantier des eaux usées à Saint-Leu : Informations et plans de circulation

Dans le cadre du chantier en cours sur les eaux usées à Saint-Leu voici les détails importants ainsi que les plans de circulation pour faciliter vos déplacements.

Ecrit par Mairie-de-Saint-Leu – le vendredi 21 juillet 2023 à 11H50

À l’entrée nord de Saint-Leu :

L’atelier de terrassement et de pose de réseau, situé au niveau du restaurant « Au Pont Thon », se poursuivra jusqu’au 4 août. Durant cette période, la circulation sera alternée par des feux tricolores. Notez que le double sens de circulation est rétabli entre la Résidence Gabrielle et la Ravine La Chaloupe, à proximité de l’atelier.

À l’entrée sud du centre-ville de Saint-Leu :

Les travaux entraîneront la fermeture de la circulation sur la RN1A, au niveau du commerce de fruits et légumes. Nous vous prions de suivre les déviations mises en place en empruntant le Chemin Dubuisson ou la Rue du Lagon. Merci de respecter la limitation de vitesse pendant la durée des travaux.

En centre-ville :

Les deux ateliers sur les postes de refoulement situés dans la Rue Saint-Michel et à l’angle de la RN1A/Rue Gaspard se poursuivent. La circulation reste interdite à hauteur du chantier. Veuillez suivre les déviations mises en place pour faciliter vos déplacements dans cette zone.

Nous tenons également à souligner que ces travaux ont été planifiés de manière à minimiser les perturbations pendant les vacances scolaires, afin de redonner un peu de souffle aux commerçants du centre-ville. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération pendant cette période.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « Nous étions des facilitateurs »

Au troisième jour du procès sur les emplois présumés fictifs à la Région sous les mandats de Didier Robert, six prévenus ont témoigné, affirmant leur engagement et leur innocence. Yves Ferrières, Sabrina Ramin, Yannick Gironcel, Jean-Charles Maroudé, Ravy Vellayoudom, et Yoland Velleyen ont décrit leurs rôles sans pour certains fournir cependant des détails concrets sur leurs missions. Le procès continue aujourd’hui avec les dépositions attendues de Vincent Bègue et Didier Robert et les réquisitions du parquet qui permettront sans doute d’en savoir plus sur ce qu’a révélé l’enquête menée par les policiers parisiens.

La fraîcheur est là !

Zot la fini sorte zot ti palto ces jours-ci ? C’est normal, il fait notablement plus frais à La Réunion avec une baisse bien nette des températures. Mais, ne vous y habituez pas trop vite…