Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Chagos : Britanniques et Américains accusés de crime contre l’humanité

C’est Human Rights Watch qui porte ces « graves accusations ». L’organisation non-gouvernementale internationale a publié ce mercredi un rapport d’une centaine de pages dans lequel la décision de la Grande Bretagne de déplacer les natifs des Chagos a été qualifiée de crime contre l’humanité. Lire l’intégralité de l’article en cliquant…

Ecrit par E.-Moris – le jeudi 16 février 2023 à 07H29

C’est Human Rights Watch qui porte ces « graves accusations ». L’organisation non-gouvernementale internationale a publié ce mercredi un rapport d’une centaine de pages dans lequel la décision de la Grande Bretagne de déplacer les natifs des Chagos a été qualifiée de crime contre l’humanité.

Lire l’intégralité de l’article en cliquant…

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Accident sur le pont Vinh-San

Un accident s’est produit ce samedi à l’entrée du pont Vinh-San à Saint-Denis. Deux véhicules sont entrés en collision. Cet accident provoque quelques ralentissements pour entrer dans le chef-lieu.

[Communiqué] Ni Planqué, Ni Diviseur… La Réunion Plus Verte montera au Front Populaire face à l’Extrême Droite

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale après le succès du Rassemblement National aux élections européennes, La Réunion Plus Verte exprime sa profonde inquiétude face à cette décision unilatérale du président de la République. Appelant à l’unité pour défendre les valeurs républicaines et empêcher l’extrême droite de prendre le pouvoir, le parti soutient fermement les députés sortants et prône une mobilisation sans faille pour les élections législatives anticipées.

[Communiqué] Saint-Pierre Accueille la 3ème Édition du BATTLE DE DANSE HIP-HOP/BREAKING

La Ville de Saint-Pierre, l’OSTL, l’Association 974Allstar, et la Fédération Hip-Hop et Culture Urbaine de La Réunion sont ravis d’annoncer la tenue de la 3ème édition du Battle de Danse Hip-Hop/Breaking Terre2Jeux2024 Océan Indien. Cet événement annuel se déroulera le dimanche 23 juin 2024 à partir de 15h, sur le Port de Saint-Pierre, Place Rotary.