Revenir à la rubrique : Culture

C’est la fin pour les Daft Punk

L'emblématique groupe français de musique électronique, Daft Punk, a annoncé sa séparation dans son dernier clip intitulé Epilogue.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 22 février 2021 à 19H43

Le duo de DJ français a annoncé sa séparation après 28 ans de collaboration. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont démarré leur aventure en 1993 et l’achèvent aujourd’hui via une vidéo de près de 8 minutes publiée sur les réseaux sociaux.

On y voit les deux membres portant leurs habituels casques futuristes. L’un des deux déclenche un compte à rebours sur le corps de l’autre qui finit par exploser. C’est alors que le message « 1993-2021 » apparaît et que démarre une nouvelle version de « Touch » (de l’album Random Access Memories sorti en 2016).

 













 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Norma Bell est “La fi du Piton”

La Drag Queen réunionnaise Normal Bell, qui participe à l’émission Drag Race France 2024, vient de sortir un nouveau clip, « La fi du Piton », dans lequel elle revendique représenter La Réunion.

DJ Sebb en featuring avec la boss, LMK

Le producteur réunionnais, DJ Sebb, a signé une collaboration avec LMK. La chanteuse qui mélange reggae, hip hop et musique moderne, s’est déjà rendue à La Réunion. Elle a par le passé travaillé avec de nombreux artistes de renom, dont Joey Starr.