Revenir à la rubrique : International

Céline Dion, au bord des larmes, révèle souffrir d’une maladie rare

Céline Dion a publié aujourd'hui une vidéo très poignante sur Instagram, en français et en anglais. Visiblement très émue, elle a pour la première fois donné des détails sur la maladie qui la ronge et qui la contraint à reporter une fois de plus sa tournée en Europe. Elle révèle rencontrer "des problèmes de santé depuis longtemps". "Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, appelé en anglais “stiff-person syndrome” [syndrome de la personne raide]" qui provoque entre autres des spasmes musculaires, explique-t-elle.

Ecrit par 1654 – le jeudi 08 décembre 2022 à 18H43

Céline Dion a de nouveau annoncé ce matin devoir reporter sa tournée européenne, prévue pour février, expliquant cette décision par « un trouble neurologique très rare » qui l’empêche de chanter et de se déplacer comme elle le souhaiterait.

Tous les concerts de la chanteuse québecquoise programmés du 26 août au 4 octobre 2023, dont les six prévus à La Défense Arena à Paris en septembre, sont maintenus.

Certains autres concerts de 2023 seront reprogrammés en 2024, mais d’autres sont annulés, dont sa participation au festival des Vieilles Charrues en Bretagne, où elle devait se produire le 13 juillet.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Manu Payet offre La Réunion au Pape

Manu Payet faisait partie de la centaine d’humoristes à être convié au Vatican pour rencontrer le Pape vendredi dernier. L’humoriste originaire de La Réunion lui a donné un souvenir de l’île.