Revenir à la rubrique : Faits divers

Carambolage en série sur la 2X2 voie au niveau de Pierrefonds

Il y a une quinzaine de minutes, un accident de voiture est intervenu entre Saint-Pierre et Saint-Louis à proximité du centre de stockage des déchets ultimes de la Rivière Saint-Etienne créant un embouteillage important. Fort heureusement, il n’y aurait pas de blessés graves à déplorer mais des dégâts matériels importants ont été observés. A l’heure […]

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 19 mai 2009 à 16H45

Il y a une quinzaine de minutes, un accident de voiture est intervenu entre Saint-Pierre et Saint-Louis à proximité du centre de stockage des déchets ultimes de la Rivière Saint-Etienne créant un embouteillage important. Fort heureusement, il n’y aurait pas de blessés graves à déplorer mais des dégâts matériels importants ont été observés. A l’heure actuelle, les secours et les gendarmes sont sur place.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opérations « anti-pousse » et de lutte contre les conduites addictives ce week-end

Les forces de l’ordre se sont mobilisées ce week-end dans de nombreuses opérations de sécurisation du réseau routier réunionnais. Les policiers ont ainsi constaté 28 infractions lors d’une opération anti-pousse vendredi soir dans les rampes de la Montagne. Samedi matin à Saint-Paul, un cyclomotoriste âgé de 17 ans a commis plusieurs infractions dont un refus d’obtempérer. Il a été arrêté par les gendarmes.