Revenir à la rubrique : Culture

Canal Grand Raid à votre service

Demain soir, minuit, les raideurs seront sur la ligne de départ au Cap Méchant à Saint-Philippe. Canal Satellite Réunion propose à tous les Réunionnais de suivre en différé l’intégralité de la course, ponctuée d’émissions et de temps forts.

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 22 octobre 2008 à 11H07

« Le Grand Raid est une course à grand spectacle parcourant des décors spectaculaires souvent inaccessibles au spectateur …du moins jusqu’à ce jour », Canal Satellite donne le ton. Son équipe se trouvera au cœur de cette grande fête populaire et nous fera partager les émotions des meilleurs coureurs mais aussi des raideurs anonymes, des bénévoles ou encore des supporters. Animé par Sébastien Folin et le consultant Eric Lacroix, Canal Grand Raid met en place un dispositif technique important : une trentaine de personnes seront sur le terrain pour suivre tous les secteurs de la course. Un best of attend les abonnés de Canal Satellite lundi soir où tous les temps fort de ce Grand raid 2008 seront réunis pendant trois heures. Une quinzaine de portraits de coureurs seront présentés, des favoris aux nouveaux venus en passant par des participants plus insolites comme les prisonniers du Port. Canal Satellite a dores et déjà prévu de vous présenter les coulisses de la course, la préparation de cette diagonale des fous, les repérages de la course, mais aussi la chaîne a décidé de faire redécouvrir l’île, à travers les paysages de La Réunion, la gastronomie et terroir. Ce canal événement sera disponible pour la Réunion, Mayotte, Maurice et Madagascar. Espérons que cette première édition permettra d’étendre la chaine Grand Raid aux métropolitains et ailleurs…

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mc Duc : “Il sait encore rapper le tonton !”

Après le buzz de sa prestation pour le Paris Centre Challenge de Black M, Mc Duc prépare un nouveau sigle. L’artiste urbain peï revient sur son parcours dans une interview pour Zinfos974.

Statue La Bourdonnais : l’association requérante perd le chrono face à la mairie de Saint-Denis

L’association Fort Réunion n’obtiendra pas de sursis pour la statue de François Mahé de La Bourdonnais. Le juge des référés du tribunal administratif rejette sa requête pour des questions de forme : l’association n’a pas assez d’ancienneté. L’urgence à suspendre les effets du permis de construire de la mairie portant sur la dépose de la statue et sa restauration n’a donc pas été reconnue en attendant que le juge se prononce « sur le fond » dans plusieurs mois.

Sixième édition de la semaine de la correspondance : Semaine 11

Voici deux ouvrages qui pourraient vous inspirer dans la rédaction de votre contribution scripturale. Dans les premières pages de son livre : « Le guide de l’écriture inspirée », France Gauthier affirme que l’écriture est le langage de l’Esprit. « Il y a, au fond de notre cœur, une ouverture plus grande que ce que l’on pense, une inspiration. »

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial