Revenir à la rubrique : Economie

Caillé a racheté Porsche

La décision est en cours. Le groupe Caillé veut racheter le Centre Porsche de La Réunion au groupe Cadjee. »Nous attendons pour le moment l’accord de Porsche France, mais nous sommes confiants« . En rachetant cette carte, François Caillé espère surtout acquérir une image de prestige. »Par les temps qui courrent, ce n’est pas du volume que nous […]

Ecrit par Karine Maillot – le vendredi 21 novembre 2008 à 18H46

La décision est en cours. Le groupe Caillé veut racheter le Centre Porsche de La Réunion au groupe Cadjee. »Nous attendons pour le moment l’accord de Porsche France, mais nous sommes confiants« .
En rachetant cette carte, François Caillé espère surtout acquérir une image de prestige. »Par les temps qui courrent, ce n’est pas du volume que nous voulons faire. Il s’agit dans un premier temps de rafraîchir notre image. »
Cette année, le groupe Cadjee a vendu une vingtaine de Porsche. François Caillé compte en faire plus du double d’ici trois ans. »Notre souhait est de compléter notre gamme par le haut avec un premium de prestige« .
La décision de Porsche France devrait être connue vers le 8 décembre prochain.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Trois offres de rachat pour Le Quotidien de La Réunion

L’imprimeur Alfred Chane-Pane, le président du JIR, Jacques Tillier, et le patron de presse hexagonale Henri Nijdam sont les trois candidats à la reprise du Quotidien de La Réunion, placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre. Aucun des repreneurs potentiels ne s’engage à conserver les journalistes, même si tous prévoient d’en réembaucher un certain nombre après leur licenciement.