Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Bonne nouvelle des étoiles…

Bonjour, mon nom est Krypto… je viens d’une planète située à environ 26,3 milliards de vos années-lumière. Ma planète s’appelle « terros »… nos anciens l’avaient baptisé ainsi en l’honneur de la découverte de l’existence de votre planète par l’un de nos explorateurs galactique il y a de cela maintenant 25.000 de vos années… A l’époque, votre […]

Ecrit par edgarddunord@yahoo.fr – le dimanche 11 janvier 2009 à 17H26

Bonjour, mon nom est Krypto… je viens d’une planète située à environ 26,3 milliards de vos années-lumière. Ma planète s’appelle « terros »… nos anciens l’avaient baptisé ainsi en l’honneur de la découverte de l’existence de votre planète par l’un de nos explorateurs galactique il y a de cela maintenant 25.000 de vos années… A l’époque, votre planète était habitée par vos ancêtres qui se tapaient déjà dessus à coup de massue… mais certains dessins réalisés sur les parois des grottes nous avaient laissé admiratifs et amené à penser qu’au fond, il y avait du bon chez cette race d’humanoïde unique en son genre….
Bref, donc, au lieu de coloniser votre planète et d’éradiquer toute forme de vie parasitaire, comme nous avons l’habitude de le faire pour récupérer les gisements minéraux et autres ressources que nous exploitons un peu partout dans plusieurs univers, dont le votre, notre conseil des sages avait décidé alors, de vous laisser en vie en décrétant votre planète « zone d’étude de niveau 1 » pour nos étudiants explorateurs et scientifiques »…
C’est donc, depuis cet époque, qu’à travers les âges, nous avons observé attentivement votre évolution, vous suivant pas à pas dans vos différentes étapes et petites découvertes…. Je ne vous cacherai pas qu’ici, certains extrémistes spéculateurs, face à la lenteur de votre évolution et la barbarie dont vous faites preuve les uns envers les autres depuis le début de votre apparition, ont œuvré au sein du conseil, pour en finir rapidement avec la race humaine et récupérer votre planète qui, il faut bien le reconnaître, est unique dans ce système solaire…. Heureusement que nos étudiants et pacifistes ont réussi à infléchir cette décision…
Depuis plusieurs millénaires, nous prenons contact régulièrement avec vous… nos schémas évolutifs, ceux que vous appelez les « CropCircles », sont exécutés dans vos champs régulièrement par nos étudiants afin de vous aider à évoluer… Malheureusement, lors du dernier conseil, certains « cosmocommerçants » ont réussi à démontrer que, malgré vos efforts et nos petits coups de pouce pour vous aider à pérenniser vos ressources, les habitants de la terre continuaient à s’entretuer et à détruire à petit feu cette planète…. rendant bientôt inutilisable ces fameuses ressources que nous avons décelé bien avant vous…. je vous le rappelle…
Le conseil à donc décidé, à l’unanimité que si d’ici 2011, les terriens ne marquaient pas une net évolution dans leurs comportements, nos « éradicateurs » allaient faire « place nette » afin que nos engins de récupérations de matériaux extirpent de la terre ce qu’il reste encore de disponible…
La bonne nouvelle, c’est qu’en 2012, je serais élu « Grand Ordonnateur » comme le veut notre tradition… et nous viendrons donc exfiltrer une petite partie d’êtres humains et une grande partie d’échantillonnage de ressources nécessaires à votre survie qui sera, elle aussi, emportée, afin que ceux d’entre vous qui seront choisis, puissent continuer à vivre presque normalement, le temps du voyage…. Le lieu de votre déplacement est pour le moment tenu secret… La seule information que je puisse vous donner est que : Seule une partie des adultes ayant eu une attitude « positive » sera sélectionnée, ainsi que leurs enfants…
Nous avons beaucoup de moyens techniques que vous n’êtes pas en mesure de comprendre pour effectuer ce choix. Basé essentiellement sur un spectrogramme d’humeur qui analyse les ondes dégagées par le cerveau (pour faire simple)… Nos pacifistes ont bien tenté de sauver tous les enfants de votre planète, mais vu les images que nous avons interceptées récemment montrant des enfants déchiquetés par vos bombes, le conseil en a conclu que leurs vies ne vous importaient que trop peu…. Ce qui, d’un point de vue logistique nous facilite la tache…. je ne vous le cache pas.
Voilà donc cette fameuse bonne nouvelle des étoiles….
A bientôt donc, et j’espère que ce message vous fera changer d’attitude… il est encore temps…. Bonne année terrienne 2009
Amicalement,
Krypto Terros,
Galaxie de la nébuleuse d’hyparytak…320ème lune solaire…
Albert Ebasque

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires