Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Bonne année à toute la communauté chinoise !

La Ville de Saint-Paul souhaite à l’ensemble de la communauté chinoise de La Réunion une bonne et heureuse année placée sous le signe du lapin d’eau en ce dimanche 22 janvier 2023. Cette année s’annonce très prometteuse car cet animal revêt une dimension importante dans la culture chinoise. Il est symbole de prospérité et de […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le dimanche 22 janvier 2023 à 16H14

La Ville de Saint-Paul souhaite à l’ensemble de la communauté chinoise de La Réunion une bonne et heureuse année placée sous le signe du lapin d’eau en ce dimanche 22 janvier 2023. Cette année s’annonce très prometteuse car cet animal revêt une dimension importante dans la culture chinoise. Il est symbole de prospérité et de paix. L’eau signifie qu’il dispose d’une très grande capacité d’adaptation. 

Celui-ci représente également la richesse. C’est donc l’année de l’espoir qui se dessine. XĪN NIÁN KUÀI LÈ ! Retrouvez également ci-dessous le programme des festivités proposées sur le territoire de Saint-Paul.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Norma Bell est “La fi du Piton”

La Drag Queen réunionnaise Normal Bell, qui participe à l’émission Drag Race France 2024, vient de sortir un nouveau clip, « La fi du Piton », dans lequel elle revendique représenter La Réunion.