Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Bon dié y dort pas, à force aller à l’eau calbasse y pète

La culture tamoule est menacée par gens qui utilisent les lieux de culte pour s’enrichir et assurer le confort de leur famille. Ce qui se passe au temple de Bois Rouge en est la preuve et c’est vraiment la honte pour notre religion. Je dis bravo et bonne continuation au Comité de défense des fidèles […]

Ecrit par jonathan – le jeudi 25 septembre 2008 à 22H31

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

La culture tamoule est menacée par gens qui utilisent les lieux de culte pour s’enrichir et assurer le confort de leur famille. Ce qui se passe au temple de Bois Rouge en est la preuve et c’est vraiment la honte pour notre religion. Je dis bravo et bonne continuation au Comité de défense des fidèles du Temple de Bois Rouge qui a eu le mérite de prendre en main cette affaire de détournement de fonds, le dénoncer afin de redonner à tous les fidèles confiance et sérénité. Par ailleurs merci à la presse pour la médiatisation de cette affaire qui aujourd’hui prend une ampleur considérable. Merci pour le p’tit malheureux qui se prive pour donner quelques sous au temple pour servir sa déesse Patélekarly en lui grâce et protection. Les ancêtres qui ont installé cette divinité doivent se retourner dans leur tombe en voyant (…) (ces gens voler) l’argent bondié pour construire ou acheter de belles voitures et qui considèrent la Déesse patélékarly comme un bien de fond. Il est bien beau de faire la prière devant un temple livre à la main et chanter de sa plus belle voix, mais faut il encore savoir le sens du respect des autres et la signification du mot Bakti. Le temple de Bois rouge doit retrouver ses vraies valeurs pour le maintien de nos traditions ancestrales. (…) Il faudrait aussi envisager l’éradication des voleurs l’argent bon dié. Vivement un changement dans ce temple. N’oubliez pas, Lo bien mal acquis y profite pas, retour lé mauvais, bon dié y dort pas.
B. P

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Bon sens

(Les humains seraient-il monstrueusement insensés ?)

Qui est responsable du chaos?

Je suis impressionné par le nombre de personnes qui souhaitent devenir premier ministre de Macron ! L’intéressé s’en amuse, écrit aux Français sur l’incapacité de ces prétendants de s’accorder, et part en voyage aux Etats-Unis. La course à la soupe n’aide pas à clarifier la situation critique dont la responsabilité en revient au Président de la République. A lui seul !