Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Blog d’Albert Ramassamy : Cantonales 2011 « Aucune raison de pavoiser, mille raisons de s’affliger… »

Aucune raison de pavoiser, mille raisons de s’affliger, c’est la leçon que les démocrates tirent des élections des 20 et 27 Mars 2011.

Ecrit par Ange Amadat – le mercredi 06 avril 2011 à 14H58

Les causes de cette affliction sont nombreuses : abondance de candidatures, absence de projets constructifs, règlement de compte, combinaisons nauséabondes etc….etc… Nombre d’électeurs cependant réfléchis, trouvent là motif à s’abstenir. Passons, tout cela est connu. [Lire la suite sur le blog d’Albert Ramassamy en cliquant ici]url:http://www.zinfos974.com/albertramassamy/?nocache=074507

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : Un procès au goût amer dont l’épilogue est attendu le 21 mai

Le procès de Didier Robert, ancien président de la Région Réunion, s’est conclu après d’intenses débats judiciaires sur des accusations d’emplois fictifs et de détournement de fonds. Le délibéré de cette affaire politico-judiciaire, très attendu, sera rendu le 21 mai, en pleine période électorale. Les avocats des 11 prévenus, vent debout contre l’enquête préliminaire menée par des policiers spécialisés en la matière, ont unanimement plaidé la relaxe.

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.