Revenir à la rubrique : National

Blessé par balle, le chanteur Kendji Girac entre la vie et la mort

Le chanteur Kendji Girac (27 ans) a été grièvement blessé par balle cette nuit à Biscarrosse (Landes) alors qu’il se trouvait sur une aire de la communauté des gens du voyage.

Ecrit par N.P. – le lundi 22 avril 2024 à 11H46

Rapidement après l’incident, Kendji Girac a été transporté d’urgence à l’hôpital de Bordeaux. Selon les dernières informations de l’AFP, son état est jugé critique, et il se trouve actuellement entre la vie et la mort.

Kendji Girac, célèbre pour avoir remporté la saison 3 de l’émission de télé-crochet « The Voice », est une figure emblématique de la scène musicale française. Depuis sa victoire, il a sorti cinq albums à succès et a été régulièrement honoré aux NRJ Music Awards.

Les circonstances précises de la fusillade restent encore floues et une enquête est en cours pour déterminer les conditions exactes de l’incident.

Les fans de Kendji, très nombreux à La Réunion, attendent des nouvelles de la star et espèrent un rétablissement complet pour le jeune artiste.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvelle-Calédonie : Emmanuel Macron fixe sa feuille de route

Juste avant de reprendre l’avion pour Paris, le chef de l’Etat a fait un point sur la teneur des échanges qu’il a eus avec les élus locaux. Si des aides à la reconstruction ont été promises, les principales annonces concerne un nouveau délai pour que les parties trouvent un accord. Il devra ensuite être validé par référendum par les habitants de l’archipel.

Nouvelle-Calédonie : Emmanuel Macron est arrivé à Nouméa

Le chef de l’Etat fait une visite éclair de quelques heures sur l’archipel pour tenter d’apaiser les tensions et trouver une sortie de crise. Emmanuel Macron veut installer sa mission de dialogue et aborder la reconstruction de la Nouvelle-Calédonie, dont l’économie est à l’arrêt depuis le début du mouvement.