Revenir à la rubrique : Culture

Black M profite de La Réunion

Sur ses réseaux sociaux, l'artiste parisien a dévoilé sa présence dans l'île, notamment sur les plages de l'ouest.

Ecrit par NP – le jeudi 25 mai 2023 à 14H24

Sur Snapchat, Black M a récemment partagé quelques stories pour annoncer être arrivé à La Réunion depuis hier. Le rappeur n’a pas de show ni de concert prévus sur l’île, c’est donc probablement pour des vacances bien méritées qu’il a fait le déplacement. Quelle que soit la vraie raison de cette venue, l’artiste peut profiter des plaisirs de la plage.

Dans l’une de ses publications, Black M s’amuse de profiter d’une eau tropicale : « Il a dit qu’elle est limite pas agréable parce qu’elle est trop chaude. Ils m’ont dit qu’il y a des requins et des poissons dont j’ai oublié le nom. On va aller voir ! ». 

Black M a annoncé la sortie prochaine de son quatrième album, prévu pour septembre. Une nouvelle qui ravira sans aucun doute ses fans réunionnais, mais moins qu’une rencontre inopinée avec l’artiste.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».

Emmanuelle Ivara et la lumière au bout du tunnel

La ségatière émérite, Emmanuelle Ivara, a mis en ligne son nouveau projet, « Espoir », au lendemain de la fête de la musique : un hymne à la persévérance et à la détermination. Un séga inspirant qui parle des tracas de la vie, des plus petits au plus grands.