Revenir à la rubrique : International

Biopic de Michael Jackson : Antoine Fuqua annoncé à la réalisation

Antoine Fuqua, réalisateur de la trilogie "Equalizer" et du film "Training Day", réalisera le biopic de Michael Jackson produit par Graham King.

Ecrit par P.J – le samedi 21 janvier 2023 à 07H12

Le media Variety vient d’annoncer que ce sera Antoine Fuqua qui se chargera de la réalisation du biopic de Michael Jackson. Le nom du producteur était déjà connu : il s’agit Graham King, producteur de Bohemian Rhapsody. 

« Nous nous sentons très chanceux qu’il (Antoine Fuqua, ndlr) ait choisi Michael comme prochain projet. Ses talents et son engagement envers son métier feront de Michael un film inoubliable », s’est félicité auprès du média Joe Drake, président de la Lionsgate Motion Picture Group, qui distribuera le film dans le monde entier.

Antoine Fuqua a déjà réalisé une vingtaine de films dans toute sa carrière de réalisateur, commencée en 1998 avec « The Replacement Killers ». Il s’est surtout fait connaître grâce à « Training Day » en 2001.

En 2022, le film « Emancipation », qu’il a réalisé et qui a été produit par Will Smith, a vu sa sortie être reportée à cause de la  gifle donnée à Chris Rock par l’acteur lors de la cérémonie des Oscars. « Emancipation » a finalement été diffusée dans les salles, en décembre 2022.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

La Russie a déclenché une offensive terrestre dans la région de Kharkiv,, selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Lors d’une conférence de presse, il a décrit les combats comme étant d’une « férocité » terrible, précisant que ses forces étaient préparées à cette escalade. « La Russie a initié des actions de contre-offensive dans cette zone », a-t-il affirmé, soulignant que l’état-major ukrainien était au courant et s’était organisé en conséquence.