Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Bientôt les soldes à Saint-Paul

Venez profiter des bonnes affaires !  Jusqu’au 30 septembre, les commerçants du centre-ville de Saint-Paul vous attendent nombreux pour des promos de folie. Et ce n’est pas terminé ! Le 10 septembre, n’oubliez pas : c’est la Nuit des soldes et le Food festival ! De nombreuses animations vous y attendent. Alors, alé di partout !

Ecrit par Ville de Saint Paul – le mercredi 31 août 2022 à 11H01

Venez profiter des bonnes affaires ! 

Jusqu’au 30 septembre, les commerçants du centre-ville de Saint-Paul vous attendent nombreux pour des promos de folie. Et ce n’est pas terminé ! Le 10 septembre, n’oubliez pas : c’est la Nuit des soldes et le Food festival ! De nombreuses animations vous y attendent. Alors, alé di partout !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #174 – L’Abbé Pierre… je suis dévasté

Il y a eu plein de nouvelles ces deux dernières semaines. Le tri est difficile à effectuer. Et je ne parle même pas des coups tordus à l’Assemblée, où les carriéristes de tout poil s’accordent sous le manteau : ma voix contre une bonne place. Ça fait mal à la démocratie. Quand, en plus, j’apprends que l’Abbé est accusé de gestes répréhensibles, lui, l’homme que je persiste à vénérer…

Le combat quotidien des personnes handicapées : Entre obstacles et résilience

« Je ressens souvent une profonde solitude lorsque je croise le regard de pitié des autres, même de ceux que j’aime. Ce regard, bien qu’empli de bonnes intentions, me rappelle constamment ma différence et me fait sentir comme un fardeau… » C’est en ces mots que Patrick S., handicapé moteur depuis 10 ans suite à un accident de voiture dans le centre-ville de Saint-Denis, exprime son ressenti sur sa situation de personne porteuse de handicap.